Gopro lance sa nouvelle caméra Hero3+

GoPro a annoncé et lancé le 1er octobre sa gamme de caméras Hero3+, un véritable concentré de technologies dans un boitier ultra miniaturisé.

La caméra Gopro Hero3+ est 20% plus petite et légère que sa précédente version.

La Hero3+ bénéficie d’une nouvelle lentille, plus précise selon Gopro, apportant plus de netteté et moins de déformations au niveau des angles.

Le caisson étanche de la Gopro Hero3+ est désormais submersible jusqu’à 40 mètres (60m sur les précédentes versions), il est par contre plus petit, extra fin et donc très léger !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Gopro hero3+ est maintenant équipée d’un mode « SuperView », un angle de vue extra large qui permet de capturer l’action au plus près et ajoute plus de dynamisme à vos vidéos.

Un nouveau microprocesseur équipe cette camera sport Gopro Hero3+ et ajoute un mode appelé « Auto Low Light » qui éclaircit l’image en environnement sombre tout en réduisant la cadence d’enregistrement (Moins de fluidité).

Un nouveau microphone contrôlé par le dernier microprocesseur Gopro assure une meilleure gestion de la capture audio. Son gain ajustable automatique s’adapte de façon remarquable aux variations sonores, vous profiterez ainsi au mieux des sons moteurs, commentaires et émotions, tout en réduisant le souffle parasitaire du vent.

 

 

 

 

 

 

L’autonomie batterie de la caméra Gopro Hero3+ a été aussi revue à la hausse. Gopro annonce 30% d’autonomie en plus.

La connexion wifi entre la caméra Gopro Hero3+ et votre smartphone est annoncée 4x plus rapide par le fabricant Gopro. La télécommande sans fil fournie avec la Black Editon en bénéficie aussi.

La disponibilité de la caméra Gopro Hero3+ est pour mi-octobre.

 

 

 

 

 

 

 

Le fabricant Gopro lance également de nouvelles fixations :

  • une pince pour casque, casquette ou autres
  • un bras flexible avec une pince à fixation rapide
  • un harnais pour petit gabarit & enfants
  • une nouvelle ventouse articulée
  • une nouvelle fixation pour trépied

 

Cette entrée a été publiée dans Caméra, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.